REVISION PLU

Durant l'année 2018, l'équipe municipale a travaillé avec le bureau d'études ECOLOR et les services de l'Etat.

Cette révision avait pour but principal de réduire la consommation des terres agricoles et de s’adapter aux lois Grenelle 2012.

En mars 2019, le projet complet du PLU a été soumis à l'avis des Personnes Publiques Associées  (Services de l'Etat, Chambres consulaires, Etablissements Publics de Coopération Intercommunale ...). Suite à cette réunion, des modifications ont pu être apportées.

Le projet du PLU de Delme a ensuite été présenté à la population lors d'une réunion publique le 25 avril 2019

Après la prise en compte des différentes remarques, le PLU a été finalisé et le Conseil Municipal a arrêté le projet de PLU par une DCM du 26 juin 2019.

Le PLU est finalisé.

Les habitants peuvent prendre acte de la réduction de la zone sous contrôle ABF (Architecte des Bâtiments de France) : l’ancien DELME reste soumis à l’accord de l'ABF pour toutes autorisations d’urbanisme.

Vous trouverez l'ensemble des documents sur le lien suivant : Cartographie - Géoportail de l'Urbanisme (geoportail-urbanisme.gouv.fr)