Réunion Participation Citoyenne

Participation Citoyenne
mercredi 17 avril 2019
Le Mercredi 17 Avril 2019 à la salle Saint Germain, à 20h, aura lieu une rencontre de sensibilisation avec la participation du Commandant de la Communauté de Brigades de Château Salins.

Dans le cadre de la lutte contre les cambriolages, les incivlités ou les dégradations diverses, le Conseil Municipal de Delme a engagé avec la Gendarmerie, une action commune où gendarmes, élus et habitants sont appelés à collaborer pour enrayer un phénomène qui nous concerne tous.

A cet effet, le mercredi 17 Avril 2019 à la Salle Saint Germain à 20h, aura lieu une rencontre de sensibilisation avec la participation du Commandant de la Communauté de Brigades de Château Salins.

A l'issue de l'échange, nous solliciterons la candidature de référents qui s'engageront à collaborer avec la Gendarmerie et la Mairie pour établir un réseau permanent efficace contre les méfaits précités.

Nous vous attendons nombreux et comptons sur votre engagement à nos côtés pour garantir notre sécurité individuelle et collective.